(H/F)Comptable clients-fournisseurs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - ST JULIEN DE RAZ (Code postal 38134) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client, PME industrielle, sur Voreppe, un Comptable Clients/Fournisseurs H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable.


Vos missions:
Sous la responsabilité de la chef comptable Europe, vous assurez la gestion et le suivi des frais généraux ainsi que des investissements du site de Voreppe.

Les missions seront les suivantes :

-Comptabilité fournisseurs :

Vous comptabilisez, vérifiez et réglez les factures fournisseurs (frais indirects)
Vous suivez les réceptions dans SAP et relancez les fournisseurs

-Comptabilité clients :

Saisir les règlements clients dans SAP et suivre les anomalies (différences de règlements, avoirs, lettrage...)
Suivre les commandes bloquées dans SAP en accord avec le Crédit Manager Europe
Approuver et modifier les fichiers clients « Customer Master File » (conditions de règlements)
Réaliser des enquêtes de solvabilité (recherche client, sauvegarde sur fichier COMPTA)
Relancer les clients en collaboration avec les assistantes commerciales

Chaque mois, vous réaliserez les travaux de clôture.
Vous serez amené(e) à collaborer avec des auditeurs internes et externes.

Poste temps plein, horaires flexibles
Restaurant d'entreprise

Possibilité de pérennisation du poste Votre profil:
Vous disposez d'un BAC +2/3 en comptabilité et avez idéalement acquis une première expérience similaire de 2 ans.

La maîtrise de l'anglais est nécessaire à l'écrit, oral souhaité.
La maîtrise du logiciel SAP est exigé (module client et/ou fournisseurs)
La maîtrise du PACK office est requise

Savoir être :

- Ordonné(e), structuré(e), méthodique, rigoureux
- Vous avez un bon relationnel, êtes persévérant(e) et vous savez vous imposer.
- Vous êtes pro-actif(ve), avec un fort esprit d'équipe


Expérience de 2 ans sur le même type de poste
Maitrise de SAP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CKJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS