Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Créteil (94).


Rémunération :

27 000 € - 30 000 € bruts annuels selon profil

Missions :

Vous êtes rattaché(e) au gérant de la société dans une TPE de six personnes.

Vous prenez en charge les tâches suivantes :

- Enregistrer les contacts dans logiciel interne

- Accueillir les visites des clients

- Répondre au téléphone

- Etablissement des devis

- Relance des devis

- Passage des commandes

- Gestion des BAT (Bon A Tirer)

- Générer les factures

- Enregistrer les chèques de règlement des clients / encaisser dans logiciel interne

- Préparer les remises de chèque à la banque

- Appeler les clients pour les relances de paiement

- Organiser les enlèvements de transporteurs

- Mettre en ligne la photo de la semaine

- Gestion des factures fournisseurs

- Inciter les commentaires google

- Gestion de la base de données

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins de l'équipe.


Profil :

De formation Bac minimum, vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement dans un environnement TPE.

Vous êtes une personne méticuleuse, qui va dans le détail et aime la diversité des tâches et des missions. De nature polyvalente et curieuse, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CJKC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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