Technicien Revenus de remplacement AT/MP (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25316.0 Euros à 25317.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE

Acteur incontournable de la santé en France, partenaire local de 9500 professionnels de santé, employeurs et de plus d un million d assurés sociaux, la CPAM de Haute-Garonne est une entreprise de droit privé chargée d une mission de service public de plus de 1000 salariés. Soucieuse et porteuse de valeurs telles que la solidarité, le partage, l entraide, nos missions principales sont de faciliter l accès aux soins, réguler les dépenses de santé, mettre en œuvre des programmes de prévention.

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Techniciens AT/MP (H/F) pour son service Risques Professionnels Revenus de Remplacement.

Localisation : Toulouse (Compans Caffarelli)
Date prise de fonction : 1er avril 2025
Contrat : CDI
Temps plein : 39 h + RTT
Rémunération : 25 316 € brut annuel (sur 14 mois)

Nos avantages :
+ prime d'intéressement
+ mutuelle, titres restaurant, remboursement 75 % transport en commun, Comité d'Entreprise
+ horaires variables
+ forfait mobilité durable

Vous cherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !

Au sein d'une équipe de 19 personnes, vous participerez aux missions suivantes :
o Assurer la saisie de certificats médicaux dans le respect de la règlementation en vigueur et des délais impartis pour les assurés ayant déclaré un accident de travail ou un accident de trajet ou une maladie professionnelle.

o Saisir les certificats médicaux dans le respect de la règlementation en vigueur et des délais impartis.
Ce travail vous correspond si vous :
o Maîtrisez les outils bureautiques,
o Respectez les procédures,
o Avez la capacité à gérer des priorités et échéances,
o Respectez les règles de confidentialité,
o Avez des qualités relationnelles,
o Avez de la rigueur, dynamisme, réactivité et adaptabilité.


On vous reconnaît pour :
o votre sens de l'organisation et votre rigueur,
o votre capacité à vous adapter et à prioriser vos activités, dans le respect des échéances,
o vos qualités rédactionnelles,
o votre sens affirmé de la discrétion et de la confidentialité,
o votre disponibilité pour faire face à des contraintes d'organisation inhérentes aux activités du service.
Vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité et d'entraide sont fortes, rejoignez-nous !
Date limite des candidatures : Dimanche 2 mars 2025

Formation exigée : BAC + 2

Expérience : souhaitée dans le domaine administratif

Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste pour appréhender l'ensemble de vos missions.

Politique diversité : Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé.

Dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises, la CPAM de la Haute-Garonne a la volonté de réduire son empreinte carbone en encourageant le recours aux moyens de mobilité douce par les salariés. Aussi, un accord instaurant un forfait mobilités durables a été mis en place. La CPAM 31 est également engagée dans une démarche pro-vélo.

PSSI : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

La mention d'information relative au traitement destiné à la gestion des recrutements est accessible via https://www.ameli.fr/sites/default/files/mention_information_offre_poste_120721.pdf

Sans retour de notre part d'ici le 11 mars 2025, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation avec les attendus du poste.

Processus recrutement : un entretien avec les responsables recruteurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CJJQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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