Technicien de prestations - Service frais de santé (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE D ASSURANCE MALADIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Domaines administratifs
Description de l'offre
La CPAM de Haute-Saône recrute un(e) technicien de prestations (F/H) sous contrat à durée indéterminée à compter du mois d'avril 2025.
Rattachée à la directrice adjointe, sous la responsabilité du manager du processus soins de ville (regroupant deux services : frais de santé et transports mutualisés), la personne retenue aura en charge de garantir le paiement rapide et fiable des prestations nature, la réalisation des contrôles associés et la relation client.
ACTIVITÉS
- Régler des prestations aux professionnels de santé ainsi qu'aux assurés
- Gérer la relation client : l'informer de ses droits et obligations, l'accompagner dans la gestion de son dossier, l'orienter si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, proposer l'offre de service adaptée
- Analyser et détecter les anomalies de facturation dans le cadre des contrôles nationaux, régionaux et locaux
- Effectuer les régularisations en lien avec les anomalies de facturation
- Effectuer des rapprochements, suivis des pièces justificatives ainsi que leur contrôle et archivage
- Intégrer un groupe hybride sur des activités communes aux deux services
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
- Faire preuve d'adaptabilité
- Respecter les échéances et hiérarchiser les priorités
- Être organisé(e) et méthodique
- Capacité à savoir s'organiser en fonction des objectifs et contraintes
- Apprécier le travail en équipe
- Être à l'aise avec les outils informatiques, notamment la bureautique
- Faire preuve de discrétion et respecter les règles du secret professionnel
- Aisance dans la prise d'appel téléphonique dans le cadre de la relation client
FORMATION :
Bac +2 domaines administratifs.
Un parcours de formation sera mis en place en fonction des besoins en compétences lors de la prise de fonction.
Évolution possible vers un poste de référent(e) technique, niveau 4
Les candidats seront reçus en entretien le 5 mars par un jury composé de la directrice adjointe, de la responsable du service frais de santé, et d'un référent RH.
Un test complémentaire pourra être réalisé à l'issue de l'entretien.
Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Avantages :
- Les candidat(e)s retenu(e)s pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM de Haute-Saône une fois l'autonomie sur le poste acquise
- 3 formules horaires au choix du ou de la salarié(e) 36H00; 37H30 ou 39H00 par semaine avec attribution d'un nombre de jours RTT en fonction de ce choix
- Horaire variable
- Rémunération de 1808.34 € sur 13 mois + allocation vacances (équivalent à un 14ème mois)
- Intéressement
- Mutuelle
- Titres restaurants
- Prise en charge de l'abonnement transport (75%)
- CSE
Remarque : le salaire minimum est susceptible d'évoluer à la hausse suite à l'impact de la nouvelle classification nationale en cours de validation.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation en ligne ou à l'adresse suivante avant le 27 février 2025 : recrutement.cpam-haute-saone@assurance-maladie.fr (pas d'envoi papier).
« Un métier qui change la vie, ça change tout »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CGNT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations sociales
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