Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAPE - BGE ADIL

CAPE est une couveuse d'entreprise qui permet à des futurs entrepreneurs de tester un projet avant d'immatriculer l'entreprise, d'être appuyé par des experts et de disposer des moyens logistiques de BGE ADIL. Depuis plus de 40 ans, BGE ADIL est un organisme de référence dans l'entrepreneuriat dont le siège est situé à Paris (14ème). BGE ADIL accompagne des entrepreneurs, par des interventions multiples : conseils, formations, nombreux parcours et services connexes.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

Île-de-France Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Description de l'offre

Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent les créateurs d'entreprise et les dirigeants de sociétés à toutes les étapes de leur vie.

Vous souhaitez trouver du sens dans vos missions au quotidien ? Vous souhaitez partager des valeurs communes ? Vous souhaitez progresser et enrichir votre parcours professionnel ?
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL !

Dans le cadre du développement de notre activité, rattaché à la Direction développement d'entreprise, vous gérerez en autonomie un portefeuille de dirigeants de sociétés (TPE/PME).

Vos missions :
- la création et l'analyse de tableaux de bord
- la réalisation de plan de financement prévisionnel
- la participation à l'élaboration et à l'analyse des budgets
- l'optimisation des process et mise en place d'outils de pilotage
- la réalisation de stratégies commerciales et économiques

Membre d'une équipe composée de consultants expérimentés, vous bénéficiez de leur appui et d'un parrainage dédié. Des réunions régulières entre consultants encouragent le partage d'expérience et les informations et favorisent la confrontation des avis. Des formations annuelles assurent une évolution des compétences.

De formation supérieure (Bac+5) spécialisée en économie ou gestion, vous avez au moins 3 ans d'expérience avérée sur des fonctions similaires.
Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens pratique, et votre capacité à rendre accessible des notions techniques sont des atouts certains à l'accompagnement de dirigeants.

Votre engagement et votre curiosité de l'eco-système entrepreneurial sont de forts leviers pour réussir dans vos missions et assurer votre évolution.

- Poste à pourvoir en CDI dès maintenant
- Récupération en RTT ou heures rémunérées majorées, au-delà de 35h, selon le choix annuel du salarié
- Rémunération selon expérience
- Intéressement (jusqu'à 20% du salaire brut annuel)
- Primes (jusqu'à 4.5% salaire brut annuel)
- Prime de partage pour la valeur délivrée depuis sa création
- Chèques déjeuner à maxima (part employeur 60%, valeur faciale 11.97 €)
- Titre de transport (Navigo) pris en charge par l'employeur à 100%
- Mutuelle premium prise en charge par l'employeur à 95%

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CFQP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Consultant(e) financier(ère) spécialisé(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS