ASSISTANTE DE DIRECTION - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1801.83 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Techniques de numérisation
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Réaliser une veille documentaire Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Description de l'offre
Les principales missions du poste seront :
D'assurer le secrétariat du service urbanisme (enregistrement des dossiers d'autorisation d'urbanisme, classement, relance, relations avec les instructeurs de la métropole.) sous la direction de la responsable de service et la rédaction et suivi des arrêtés municipaux (voirie, stationnement, utilisation du domaine public) en lien avec le coordinateur technique de la commune
D'assister le Maire et le Directeur Général des services, pour :
- La gestion de l'agenda et du planning du Maire (gestion et suivi des demandes de rendez-vous).
- La rédaction de courriers, rapports administratifs et autres documents pour le Maire ou le Directeur Général des Services.
- Organisation et suivi des Conseils Municipaux (préparation note de synthèse, procès-verbaux, rédaction et dématérialisation des délibérations...)
- Gérer les commandes de fournitures administratives et de papeterie
D'assurer des fonctions d'accueil téléphonique et physique en Mairie au sein du service Accueil Etat civil et de gestion, suivi et enregistrement du courrier (en remplacement uniquement)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CFPH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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