Responsable support technique clients
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2700.0 Euros à 3400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- HEXAGONE MANUFACTURE
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres matériels électriques (Code NAF 27.90Z)
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- à l'aise avec un ERP
- rigueur administrative
Description de l'offre
Hexagone Manufacture SAS est le leader en nettoyage des installations sportives type piscines municipales, stade gazon synthétique, gymnases...
Avec notre offre SPORT ROBOTICS MAINTENANCE, Hexagone Manufacture propose des robots, fabriqués ou distribués par nos soins, à toutes les municipalités, clubs sportifs et écoles/universités ainsi que des campings.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable Support Technique France et Export dynamique et compétent(e) pour rejoindre notre équipe à Argenteuil (95100).
Description du poste :
En tant que Responsable Support Technique France et Export, vous serez responsable de :
- Gérer les pannes sur le matériel acheté et distribué par l'entreprise.
- Assurer un support technique de qualité pour nos clients en France et à l'international.
- Maintenir une communication efficace avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes techniques.
- Coordonner les actions entre les clients et les fournisseurs pour une gestion fluide des pannes.
- Suivre et documenter les incidents pour améliorer les processus de support technique.
- Former et superviser l'équipe technique.
Compétences requises :
° Excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client.
° Capacité à résoudre des problèmes techniques rapidement et efficacement.
° Connaissance approfondie des produits distribués par l'entreprise.
° Expérience en coordination entre différentes parties prenantes (clients, fournisseurs).
° Compétences organisationnelles pour gérer plusieurs incidents simultanément.
°Maîtrise de l'anglais (une autre langue est un atout).
Rejoignez dès maintenant l'avenir avec HEXAGONE SPORT ROBOTICS et propulsez-vous dans un monde où la technologie robotique redéfinit notre quotidien !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CFMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.