Infirmier coordinateur (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Rémunération selon CCN66
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SESAME AUTISME NORMANDIE
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)
Lieu de travail
76 - NOTRE DAME DE BONDEVILLE (Code postal 76960) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer la confidentialité des informations
- Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical
- Définir avec les équipes soignantes les besoins de chaque résident et formaliser les protocoles de soins adaptés
- Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Implémenter des programmes de prévention santé
- Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
DE INFIRMIER
Description de l'offre
L'association Sésame Autisme Normandie, recherche pour la Maison d'Accueil Spécialisée à Notre Dame de Bondeville (y compris MAS de jour et MAS inclusive à Bois Guillaume), un Infirmier Coordinateur H/F.
Contrat du Durée Indéterminée à temps plein (35 h/semaine du lundi au vendredi).
Poste à pourvoir dès que possible.
Missions principales :
- coordonner l'activité des soins
- participer à l'élaboration des protocoles d'hygiène et de nutrition, et veiller à leur application
- gérer les stocks des dispositifs médicaux
- veiller au déploiement du logiciel métier LIVIA (traçabilité, accompagnement, identitovigilance)
- garantir le volet de soin du projet personnalisé
- participer à la gestion des risques et à la recherche d'amélioration continue de la qualité des soins
- veiller au respect des règles d'hygiène par tous les professionnels
- participer au suivi des déclarations d'évènements indésirables liées aux soins
- travailler en réseau : assurer les liens avec nos partenaires de santé (libéral, pharmacie...)
Ce/cette IDEC pourra rejoindre le circuit des astreintes, si besoin (ex : congés d'une IDE, arrêt maladie...).
Pour assurer la bonne réalisation des missions susvisées, nous projetons une organisation horaire à 35h/semaine du lundi au vendredi. En effet, il importe que ce/cette professionnel(le) soit en lien avec l'ensemble de l'équipe IDE sur toute la semaine, dans une bonne dynamique de coordination.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CDLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC) (Code ROME : J1510)
Autre appellation de l'offre : Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC)
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