Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - secteur de l'assurance
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SERENITY ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat, administratif
Description de l'offre
Notre cabinet de courtage en assurances recherche un/une assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe.
=> Vos missions:
- Accueil physique
- Réception des appels téléphoniques
- Traiter les e-mails et les courriers externes.
- Traiter les données/informations/documents communiqués (saisie, scan des documents, classement...)
- Rédiger des mails, courriers
- Assurer le suivi régulier des dossiers (appels et mise à jour des cotisations)
- Déclaration sinistres
=> Votre Profil :
Technique de secrétariat
Bonne expression orale et écrite
Maîtrise des outils informatiques
Savoir s'organiser et gérer les priorités.
Vous avez une expérience de 3 ans minimum récente dans la gestion administrative dans des petites structures idéalement dans un cabinet de courtage. Polyvalent(e), réactif(ve) vous aimez le travail en équipe et gérer des tâches diversifiées .
Évolution du poste : Souscription
- Effectuer des projets/devis, contrat
- Développement portefeuille clients
Vous recevrez des formations en interne et en externe (compagnies), tout au long de votre parcours.
Pour effectuer ces tâches, plusieurs outils informatiques sont à votre disposition.
Une fois que vous serez autonome, la mise en place de deux jours de télétravail est tout à fait possible.
Mission de l'entreprise :
Garanties proposées aux clients sont de l'IARD (Construction, immeuble, flotte, RC et tous les dommages) et de la Vie (Prévoyance, santé, retraite, assurance prêt, RDD). Notre cible est le professionnel (B to B).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CDFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.