Secrétaire auto école (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- SMIC horaire
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- JESS'CONDUITE
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Une nouvelle génération d'auto-école qui veut mettre en avant sa qualité pédagogique, sa jeunesse et son ambiance conviviale. Une équipe rigoureuse et professionnelle prête à intervenir en cas de besoin. Avoir le permis n'est pas tâche aisée, notre rôle est de faciliter au mieux son obtention tout en devenant un(e)conducteur(trice) sûr(e)
Lieu de travail
60 - MARGNY LES COMPIEGNE (Code postal 60280) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE AUTO ECOLE H/F pour gérer les tâches administratives, l'accueil : Tâches essentielles de l'entreprise.
Compétences
Organisation rigoureuse de son travail et respect des délais.
Connaissance approfondie des réglementations de l'auto-école et des procédures de gestion administrative.
Excellent sens de l'accueil et de la communication.
Maîtrise de la bureautique et des techniques informatiques (RAPIDO)
Sens de l'initiative et de l'autonomie, capacité à prendre des décisions.
Responsabilités/ Missions :
Gérer les documents administratifs, contrats, différentes demandes de permis de conduire.
Répondre aux appels téléphoniques et aux emails.
Planifier et organiser les heures de conduite.
Tenir à jour les tableaux de bord de l'entreprise et les registres.
Répondre aux questions des élèves et fournir des informations sur les différentes formations disponibles
Petite comptabilité
Profil :
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et vous maitrisez la gestion des priorités.
Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale.
Vous avez une appétence certaine pour les outils informatiques.
Possibilité 1 semaine de découverte via une immersion.
Mutuelle
Horaire de travail :
Lundi 13 H - 16H
Mardi Jeudi et Vendredi 15H - 19H
Mercredi 13 H - 19H
Samedi : 10H - 14H
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CCPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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