Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CEYLAN TRAVAUX SERVICE

btp

Secteur d'activité
Travaux de revêtement des sols et des murs (Code NAF 43.33Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Règles d'affranchissement du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Coordonner l'activité d'une équipe Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

CEYLAN TRAVAUX SERVICES est une entreprise familiale, innovant dans le secteur du bâtiment spécialisé dans les travaux de revêtements.
Nous intervenons sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont les travaux de revêtement de sols et murs.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire administratif(ve) H/F pour nos bureaux situés à Vénissieux.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe motivé et dynamique ? N'hésitez pas à postuler !

Le poste :
Un(e) secrétaire administratif(ve) H/F

Vous aurez pour missions :
Assurer l'accueil physique et téléphonique.
Gérer le courrier et les mails.
Assurer la rédaction et l'envoi des courriers ainsi que le traitement et le contrôle des documents administratifs.
Trier, classer et archiver en format papier et dématérialiser sur notre réseau les documents.
Suivi et traitement des comptes rendu Chantier.
Commandes des fournitures divers et des consommables de bureaux.
Gérer la flotte automobile et s'assurer de la régularité administrative de celle-ci.
Gestion des sinistres véhicules et assurer le suivi des réparations.
Suivi administratif des travaux.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.

Profil :

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an, acquise idéalement dans une entreprise du bâtiment ou des marchés publics.
De nature pro-active et dynamique, vous êtes organisé(e) et savez être rapidement autonome. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté(e) de bonnes compétences relationnelles.
Votre sens de l'initiative et de la gestion des priorités seront des atouts indispensables à ce poste.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Google, pack office).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CCCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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