Responsable export (F/H)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
94 - Gentilly (Code postal 94250) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
logistique transport
Description de l'offre
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Wi nthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export.
Vous coordonnerez les flux de bout en bout en relation avec les différents acteurs de la chaîne logistique (clients, marchés, usines, centres de distribution, transitaires.) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l' Export et d'assurer la livraison des produits dans les délais.
Vos principales missions seront:
Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de la réglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.
- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes liées aux audits, à SOA, et aux règlements internationaux.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs mensuels du Chiffres d'Affaires et éviter les ruptures de stock, coordonner l'activité en fonction des priorités Marchés.
- Tenir à jour et faire respecter les procédures Export. Etre force de proposition dans l'amélioration des procédures et dans la réduction des actions à non-valeurs ajoutées.
- Optimiser le transport vers les marchés, en lien avec les attentes budgétaires, et les délais négociés.
- S'assurer de la disponibilité et de la conformité des documents nécessaires aux clients et autres acteurs de la chaîne logistique.Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de la réglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.
- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes liées aux audits, à SOA, et aux règlements internationaux.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs mensuels du Chiffres d'Affaires et éviter les ruptures de stock, coordonner l'activité en fonction des priorités Marchés.
- Tenir à jour et faire respecter les procédures Export. Etre force de proposition dans l'amélioration des procédures et dans la réduction des actions à non-valeurs ajoutées.
- Optimiser le transport vers les marchés, en lien avec les attentes budgétaires, et les délais négociés.
- S'assurer de la disponibilité et de la conformité des documents nécessaires aux clients et autres acteurs de la chaîne logistique
Rémunération selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CCCL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.