Assistant(e) administration et logistique des Ventes (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Présentation de l'Entreprise :
Nous sommes une PME productrice de vins de propriété et de marque en France , en Espagne et Amérique du Sud connue pour notre qualité et notre engagement envers nos clients.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export
Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Export, vous serez en charge de diverses missions essentielles au
bon fonctionnement de l'export, telles que :
- Suivi de production : Suivi des étapes de production et coordination avec les équipes internes et nos partenaires pour garantir le respect des délais.
- Gestion des commandes et de la facturation : Émission des factures clients, en conformité avec les procédures internes et les exigences des marchés.
- Statistiques mensuelles : Élaboration et suivi des rapports mensuels sur les volumes d'exportation, les ventes et autres indicateurs clés.
- EPR (Export Price Report) : Mise à jour et gestion des rapports de prix export, en collaboration avec les équipes commerciales.
Profil recherché :
- Vous disposez d'une formation Bac+2 minimum, de préférence en commerce international, gestion ou administration des entreprises.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale et ERP.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un excellent sens de la communication.
- La maîtrise de l'anglais est indispensable, la connaissance de l'espagnol serait un plus.
- Vous êtes capable de travailler en autonomie et de gérer plusieurs projets simultanément.
Informations complémentaires :
- Rémunération : 30 000 et 37 000 euros brut annuel (selon profil et expérience), plus primes, tickets restaurant, mutuelle, Plan épargne entreprise
- Horaires : 5 jours par semaine / 3 jours par mois de télétravail
- Effectif de l'entreprise : 5-10 personnes.
Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et tournée vers l'international, et contribuez à la croissance de nos marques et propriétés viticoles !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CBBV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.