Technicien support VIP (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMG-IT
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Notre client basé à Paris recherche un / une technicien / technicienne support N2 ayant un anglais conversationnel et minimum 2 ans d'expérience sur le support VIP.
Vos missions seront :
- Assurer le support N2 de proximité dans le cadre d'un espace dédié
- Assurer le support à distance sur le périmètre bureautique
- Accueillir en kiosque IT les utilisateurs et prendre en charge leurs demandes
- Gérer le parc et le stock
- Réaliser les inventaires
- Intervenir sur les incidents liés à la téléphonie
- S'assurer du bon fonctionnement des équipements
- Rassurer l'utilisateur sur la bonne prise en charge du ticket
- Former les utilisateurs sur les outils
- Respecter les SLA et les process
Vous évoluerez dans un environnement :
- Windows 7 à 11
- AD
- Outlook
- Sharepoint/One Drive
- 0325
- Skype/Teams
- Easy Vista/Service Now
- Excel et macros
- PMAD
- VIP
- Prise réseau RJ45 / Clavier / Souris / Ecran / Imprimantes / Scanners / Etc.
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BYQV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.