AGENT POLYVALENT ACHAT - LOGISTIQUE H/F (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.18 Euros à 15.38 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HANDI INTERIM & RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Handi Intérim & Recrutement, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire.
Lieu de travail
86 - DIENNE (Code postal 86410) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
logistique
Description de l'offre
*** Poste réservé aux personnes titulaires d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ou Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi (BOETH) ***
Handi Interim recrute pour un de ses clients
Un(e) Agent(e) Polyvalent - Achat / Logistique H/F
Vos missions :
- Analyser les besoins des différents services, passer les commandes et garantir leur suivi (Suivi des délais de livraison, réception physique et informatique, facturation)
- Définir et négocier les conditions contractuelles d'achat et de vente (matériels et services), optimiser les achats au sein du groupe
- Gérer les stocks physiques et informatiques, contrôler et analyser les flux,
- Analyser les dépenses, mettre en place des outils de suivi, préparer des rapports pour le pilotage pour les négociations des achats,
- Assurer la maintenance informatique de premier niveau en collaboration avec les prestataires extérieurs de l'entreprise, piloter les projets de développement informatique.
Le tout dans le respect de la charte de l'entreprise ainsi que la politique RSE mise en place
Compétences requises :
- Excellentes compétences organisationnelles et une appétence pour le travail en équipe,
- Aisance dans la communication orale et écrite,
- Bonne condition physique (manutentions lors des réceptions des commandes)
- Capacités de négociation, sens relationnel et commercial
Profil recherché :
- Formation bac+2/3 dans le domaine des achats, de la logistique,
- Expériences réussies à un poste similaire,
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office),
- Connaissances en logistique et expériences de magasinier souhaitées.
Travail les jours fériés et certains week-end
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BVZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'organisation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.