Assistant de direction (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
38 - Isle-d'Abeau (Code postal 38080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOURGOIN-JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction Performances et Investissements (H/F)
Missions :
Dans le cadre de son activité, l'assistante de la DPI est amenée à organiser et coordonner des missions variées, parfois confidentielles, liées aux exigences du service. Ses principales tâches incluent :
Assurer le secrétariat du service :
-Rédaction de courriers/emails, filtrage des informations et des appels
-Organisation des déplacements en France et à l'étranger
-Organisation de l'arrivée des nouveaux entrants
-Suivi comptable des déplacements
-Organisation des réunions et gestion des agendas
-Gestion des véhicules de service et des salles de réunion
-Commandes diverses et suivi des matériels et abonnements
-Accueil des stagiaires et suivi administratif
-Classement de la documentation et des archives techniques
Assurer le traitement et suivis particuliers :
-Suivi administratif des crédits autorisés/investissements
-Reporting et classement des performances des usines
-Collecte et diffusion des rapports mensuels
-Saisie et suivi des notes de frais
-Suivi du planning de présence des collaborateurs
-Suivi des entretiens individuels et des heures de travail
-Suivi des factures et refacturations
Formation / séminaire :
-Gestion des formations des collaborateurs
-Organisation de séminaires internes et de mini-séminaires
-Suivi des habilitations électriques et des équipements de sécurité
Organisation du service :
-Organisation des réunions et gestion des agendas
-Gestion des véhicules de service et des salles de réunion
-Commandes diverses et suivi des matériels et abonnements
Diplômes (niveau) :
-Formation : Bac BTS ou équivalent
-Pratique de l'anglais
Compétences requises :
-Maîtrise des outils bureautique (Pack Office) et logiciels usuels (Notilus, SAP)
-Utilisation des modes de communication (téléphone, agenda électronique.)
-Qualités relationnelles : sens de l'écoute, diplomatie, psychologie, patience
-Anticipation, organisation, faculté d'adaptation, sens des priorités, discernement
-Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches, réactivité, initiative, autonomie
-Respect des procédures, sens des responsabilités
-Discrétion et confidentialité,
-Aptitude à travailler en équipe
-Compétences de documentaliste technique
-Bonne expression orale et écrite
-Grande disponibilité (horaire de travail modulable en fonction de la charge de travail)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BSZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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