Gestionnaire middle office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1808.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client un Gestionnaire middle office / Gestionnaire maitrise des risques (H/F)
Vos missions :
-Assurer la réalisation des contrôles métier et ponctuellement des données entrantes, notamment dans le cadre d'opérations de contrôle spécifiques,
-Co-animer des séances d'information techniques et de management visuel,
-Participer le cas échéant à des groupes de travail ou missions spécifiques.
-L'accompagnement de votre parcours/notre accompagnement : Afin de remplir pleinement vos missions, vous intégrerez une formation diplômante qui vous permettra d'exercer le métier de Gestionnaire Maîtrise des Risques.

Informations complémentaires :

-Type de contrat : contrat de professionnalisation en CDD : 28/02/2025 au 28/02/2026
-Lieu de travail : affectation sur l'un des 4 sites de Paris (13ème, 15ème, 18ème ou 19ème)
-Durée hebdomadaire de travail : 36 heures du lundi au vendredi
-Télétravail possible et horaires flexibles une fois la formation validée
-Dans le cadre de sa politique de diversité, l'entité ouvre également ses postes aux personnes en situation de handicap



-Titulaire d'un baccalauréat, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de gestion administrative ou de relation client
-Vous êtes sérieux, efficace et organisez votre travail dans le cadre d'objectifs assignés et d'échéances déterminées.
-Vous adaptez vos actions aux situations rencontrées (nouveaux contrôles, gestion des flux.).
-Vous avez l'esprit d'équipe, vous entretenez ou saurez développer des relations transversales avec les interlocuteurs des autres services (Direction des Prestations.).
-Vous démontrez également une capacité de réserve et de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles vous avez accès dans le cadre de votre fonction.
-Vous savez adapter votre posture en fonction des situations.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BSMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trader (Code ROME : C1301)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice sur marchés financiers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS