Assistant administrative (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APEX
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement le cabinet APEX recherche un-e assistant-e d'expert technique.
Poste en CDI.
Embauche dès que possible.
Dans le cadre de ses fonctions il / elle devra :
- Gérer des dossiers en collaboration avec l'expert
- Réceptionner et ouvrir les missions d'expertise
- Frapper, relire, corriger et mettre en forme les rapports d'experts
- Gérer la facturation, les relances clients
- Répondre au téléphone afin de renseigner les assureurs et assurés
Beaucoup d'échanges et de communication entre les experts et les assistants-es.
Taches quotidiennes très variées, la polyvalence est une des qualités requises pour ce poste.
Maîtrise du pack office indispensable.
Zone desservie par les transports en commun : l'entreprise se situe à 300 m de la gare de Sérézin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BRRJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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