Gestionnaire de stocks F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - Oignies (Code postal 62590) Voir sur une carte

Description de l'offre

Société spécialisée dans le stockage
Nous recherchons pour notre client basé à Oignies un(e) gestionnaire de Stocks rigoureux(se) et organisé(e). Si vous avez une passion pour l'optimisation des flux de marchandises et souhaitez évoluer dans un environnement en constante évolution, cette opportunité est faite pour vous !

Missions principales :
- Gestion des stocks : Suivi quotidien des stocks, contrôle des niveaux de stock, et mise en place de stratégies pour garantir leur adéquation aux besoins de l'entreprise.
- Réception et expédition des produits : Vérification de la conformité des livraisons, gestion des retours et suivi des envois.
- Saisie des données : Mise à jour des informations relatives aux produits dans le système de gestion des stocks (inventaires, numéros de lot, dates de péremption, etc.).
- Préparation des commandes : Gestion des demandes internes et externes, préparation des commandes en fonction des priorités.
- Suivi des mouvements de stock : Anticipation des besoins en réapprovisionnement, analyse des rotations et gestion des ruptures de stock.
- Optimisation des processus : Proposer et mettre en place des améliorations pour garantir l'efficacité et la réduction des coûts liés à la gestion des stocks.

Profil recherché :
- Formation : Bac+2 en gestion des stocks, logistique ou équivalent.
- Expérience : Une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire est souhaitée.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion de stocks (logiciels ERP), bonnes connaissances des processus logistiques.
- Qualités personnelles : Rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Autonomie : Capacité à prendre des initiatives et à résoudre les problèmes de manière proactive

N'hésitez pas à nous contacter au *** (voir postuler) ou par mail douai(a)synergie.fr
Notre priorité, votre sécurité Appliquer les règles, consignes et dispositifs de sécurité - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Organiser et contrôler les expéditions de commandes - Utiliser les outils informatiques métier - Encadrer et animer une équipe - Gérer les stocks et les approvisionnements - Gestion de planning - Logistique - Modalités de stockage - Organisation de la chaîne logistique - Organisation et gestion d'un site d'entreposage - Gestion des stocks et des approvisionnements - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques, dangereux, sous température dirigée, phytosanitaire...

Capacité à respecter les délais - Assiduité - Capacité à gérer les conflits - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Logique - Méthode - Organisation
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BRCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS