Gestionnaire polyvalent en GED (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HUMAINEA

HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'Assemblée nationale, un gestionnaire polyvalent de la GED (H/F). Poste à pourvoir dès que possible en contrat de droit public d'une durée de 3 ans à temps plein à Paris, renouvelable, CDIsable (7ème arrondissement).

Missions et activités :

Un poste de gestionnaire polyvalent de la GED est vacant à l'Hôtel de la Présidence de l'Assemblée nationale.

Mission principale : Mise en œuvre du logiciel de GED
- Traite les mails adressés à la présidente de l'Assemblée nationale et les transfère dans le logiciel de GED ;
- Réceptionne, trie et procède à l'ouverture des courriers de la présidente de l'Assemblée nationale et les numérise dans le logiciel de GED ;
- Met les courriers et mails, ainsi que leurs pièces jointes, sous pochette quotidienne et assure le circuit jusqu'à la signature sous le visa du chef du bureau du courrier ;
- Réceptionne les courriers sortants signés par la présidente, les dates, et les scanne avant d'assurer la transmission au SGAP ou en circonscription ;
- Travaille en partenariat avec la DSI pour assurer l'accès sécurisé et la maintenance du serveur dédié à la GED de la Présidence ;
- Gère le traitement des anomalies de la GED.

Missions subsidiaires :
- Rédige certains projets de réponse à la signature de la Présidente, de la directrice de cabinet ou de la cheffe de cabinet : accusés de réception simple, réponses type et courriers type plus élaborés sur la base des modèles transmis par le cabinet ;
- Transmet les projets de courrier aux secrétariats du cabinet en fonction de leur périmètre respectif ;
- Participe à l'établissement du bilan quantitatif et qualitatif hebdomadaire du courrier reçu à la Présidence ;
- Assure la permanence téléphonique à la demande des membres du cabinet.

Compétences attendues :

Compétences techniques :
- Connaissances de base des institutions et intérêt pour la vie publique ;
- Maîtrise des logiciels de GED ;
- Bonnes qualités d'expression écrite.

Savoir-faire :
- Travail en équipe ;
- Capacité d'adaptabilité en fonction des demandes diverses des membres du cabinet ;
- Rigueur et organisation ;
- Respect des procédures.

Savoir-être :
- Polyvalence ;
- Discrétion absolue ;
- Disponibilité et réactivité en fonction des urgences ;
- Sens de l'initiative ;
- Sens des relations humaines.

Diplôme requis : Bac +2 ou équivalent.
Expérience professionnelle attendue : 3 années au moins dans le domaine d'activité de la GED.

Conditions d'intégration :

- Salaire fixe sur 12 mois à définir selon le profil ;
- Poste de catégorie B dans la Fonction Publique ;
- 39 h - 24 JRTT - 5 semaines de CP ;
- Avantages : mutuelle, parking, restauration, remboursement à hauteur de 75% des transports en commun, forfait de mobilité durable ;
- Rythmes ou conditions particulières d'exercice : du lundi au vendredi en journée, télétravail possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BQRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de gestion électronique de documents

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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