Gestionnaire administration de production (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

18 - Bourges (Code postal 18000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    technique administrative

Description de l'offre

Société agro-alimentaire de production recherche un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DE PRODUCTION H/F pour une mission de plusieurs mois.

Le/la Gestionnaire Administration de Production joue un rôle clé dans l'organisation et la gestion des plannings des salariés affectés à la production.
Sous la responsabilité du Responsable Administration Usine, le/la Gestionnaire Admin de Production est chargé(e) des missions suivantes :

- Gestion des horaires (suivi des HS, des temps de pause, des retards, .) et des plannings de production (rotation, ouverture de ligne, calcul du besoin de MO), ainsi que rôle de Key User sur les systèmes SIRH et PIXID (logiciels de gestion de l'intérim);
- Suivi des formations du personnel sur les équipements de production (cahier de formation) et organisation sur le planning de production avec les référents;
- Accueil et gestion des parcours d'intégration pour les nouveaux collaborateurs sur le site de production ;
- Garantir la collecte et le transfert des éléments nécessaires en veillant à la véracité des informations et documents transmis au service RH pour le traitement des paies des employés du site;
- Suivi des KPI RH Usine.
Le salaire est fonction des compétences
Base 35h

Si vous êtes disponible et intéressé merci de bien vouloir postuler en ligne


- Formation Bac+2/3 en Administration, ou Gestion de la Production ;
- Expérience préalable en gestion des plannings idéalement dans un environnement industriel ;
- Bonne connaissance des outils de gestion RH (SIRH ou équivalents) ;
- Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches dans un environnement dynamique ;
- Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services et interlocuteurs (RH, managers, intérimaires) ;
- Rigueur, fiabilité et souci du détail dans la gestion des informations administratives.
- Maitrise de Excel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BPVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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