Secrétaire accueil et pédagogie (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - exigée en secrétariat
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISVT
Secteur d'activité
Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)

Lieu de travail

43 - VALS PRES LE PUY (Code postal 43750) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Le(la) secrétaire réalise toutes les opérations de gestion administrative de la structure
Il(elle) accueille, informe et oriente le public,
Il(elle) diffuse l'information et met à jour l'ensemble des données inhérentes à son activité et à celle de la structure.
Il(elle) intervient sur des activités diverses de la vie de l'établissement en lien avec l'ensemble des services concernés.

Les champs d'activités sont :
- Réalisation des nombreuses tâches administratives : convention, contrat d'apprentissage, remontées des effectifs, suivi des dossiers de recrutement.
- Accueil téléphonique et physique
- Information et orientation du public
- Communication de l'information en interne (formateurs, équipe administrative) et en externe (parents d'apprenants, entreprises partenaires)
- Réalisation de tâches administratives : convention, remontées des effectifs, suivi des dossiers de recrutement.

Votre profil :
Bac +2 en secrétariat administratif exigé
2 ans d'expérience exigés en secrétariat administratif
Vous êtes agile et avez l'habitude de mener de nombreuses tâches et activités en simultané.
Vous êtes capable de faire face à l'intensité de l'activité et gérer vos priorités.
Vous maitrisez totalement le pack office (publipostage) et notamment excel (tableaux croisés dynamiques - recherche V).

Les conditions de travail :
- Travail du lundi au vendredi
- de 8h à 17h30 (pause déjeuner de 1h)
- Accès au self service de l'établissement à midi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BPDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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