Technico-commercial URMAD (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Expérience en vente de matériel médical
- Connaissance des produits médicaux
- Connaissance des prestations médico-techniques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
action commerciale -
Bac+2 ou équivalents
aide médico-sociale
Description de l'offre
Au sein de notre service de prestations de santé, vous serez l'ambassadeur de notre Unité de Retour et de Maintien à Domicile (URMAD) auprès des services hospitaliers de la métropole lilloise.
Rattaché(e) au Responsable Prestations médico-techniques, votre objectif sera de présenter notre expertise de coordination de la prise en charge du matériel médical à domicile (lit médicalisé, fauteuil roulant.) et des prestations médico-techniques (perfusion, respiratoire). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité, en assurant un lien de confiance entre les équipes hospitalières et notre unité. Vous aurez pour principales missions :
- Promotion et sensibilisation : Présenter aux équipes hospitalières les services de notre URMAD et les solutions que nous proposons pour le maintien à domicile des patients. Expliquer les processus de coordination pour la mise en place du matériel médical et des prestations médico-techniques.
- Développement de relations commerciales : Identifier les besoins spécifiques des services hospitaliers et y répondre avec des solutions adaptées. Etablir et entretenir des relations solides avec les prescripteurs (médecins, cadres de santé, assistantes sociales, etc.).
- Accompagnement et coordination : Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (logistique, techniciens, coordinateurs URMAD) pour garantir une prise en charge optimale des patients. Coordonner la mise en place du matériel médical et des prestations à domicile en lien avec les patients et leurs familles quand un déplacement sur site est nécessaire.
- Reporting et suivi : Assurer un suivi rigoureux des démarches commerciales et des besoins identifiés. Réaliser des rapports réguliers sur les visites et les actions menées auprès des services hospitaliers et de la hiérarchie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BLRW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.