Technico-commercial URMAD (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
  • Établir un devis
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
  • Expérience en vente de matériel médical
  • Connaissance des produits médicaux
  • Connaissance des prestations médico-techniques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    action commerciale
  • Bac+2 ou équivalents
    aide médico-sociale

Description de l'offre

Au sein de notre service de prestations de santé, vous serez l'ambassadeur de notre Unité de Retour et de Maintien à Domicile (URMAD) auprès des services hospitaliers de la métropole lilloise.

Rattaché(e) au Responsable Prestations médico-techniques, votre objectif sera de présenter notre expertise de coordination de la prise en charge du matériel médical à domicile (lit médicalisé, fauteuil roulant.) et des prestations médico-techniques (perfusion, respiratoire). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité, en assurant un lien de confiance entre les équipes hospitalières et notre unité. Vous aurez pour principales missions :

- Promotion et sensibilisation : Présenter aux équipes hospitalières les services de notre URMAD et les solutions que nous proposons pour le maintien à domicile des patients. Expliquer les processus de coordination pour la mise en place du matériel médical et des prestations médico-techniques.
- Développement de relations commerciales : Identifier les besoins spécifiques des services hospitaliers et y répondre avec des solutions adaptées. Etablir et entretenir des relations solides avec les prescripteurs (médecins, cadres de santé, assistantes sociales, etc.).
- Accompagnement et coordination : Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (logistique, techniciens, coordinateurs URMAD) pour garantir une prise en charge optimale des patients. Coordonner la mise en place du matériel médical et des prestations à domicile en lien avec les patients et leurs familles quand un déplacement sur site est nécessaire.
- Reporting et suivi : Assurer un suivi rigoureux des démarches commerciales et des besoins identifiés. Réaliser des rapports réguliers sur les visites et les actions menées auprès des services hospitaliers et de la hiérarchie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BLRW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS