Coordinateur Santé (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des réclamations clients
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Relayer de l'information
  • Structurer, synthétiser des informations
  • Utiliser les outils numériques
  • Compétences en communication
  • Expérience en coordination de soins à domicile
  • Sensibilité au domaine d'activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    direction établissement médico-social

Description de l'offre

Le Coordinateur URMAD a pour mission principale de garantir une transition fluide et sécurisée du patient de l'hôpital à son domicile. Il organise et coordonne les interventions des équipes internes et des partenaires externes pour mettre en place un plan de soins à domicile personnalisé. Il peut également être amené à organiser le passage de relais entre l'hospitalisation à domicile (HAD) et l'équipe d'intervenants libéraux de maintien à domicile (MAD).

Rattaché à la Direction des Opérations, au sein du service Relations Clients/Patients, vous aurez pour missions :

- Évaluer les besoins du patient en collaboration avec les professionnels de santé hospitaliers et les intervenants techniques à domicile d'ALMADIA.
- Élaborer un plan de retour à domicile en définissant les équipements nécessaires, en concertation avec le médecin prescripteur.
- Assurer la coordination entre les différents services internes (logistique, ITD, support technique).
- Organiser les rendez-vous et les interventions des prestataires de soins à domicile.
- Assurer la liaison entre les familles des patients, les prestataires externes (infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, portage de repas, etc.) et les services internes.
- Suivre l'avancement du plan de soins et l'ajuster si nécessaire pour répondre aux besoins évolutifs du patient.
- Maintenir une communication régulière avec toutes les parties prenantes.
- Rédiger des rapports de suivi et analyser les retours pour améliorer continuellement les services.
- Participer à des réunions multidisciplinaires pour discuter des cas complexes.
- Participer à la gestion des demandes de prise en charge émanant des HAD.
- Assurer la mise en place des relais HAD (passage d'une facturation HAD vers une facturation directe patients)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BLQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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