Secrétaire/Assistant d'agence du bâtiment h/f (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.50 Euros à 13.60 Euros
rémunération selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JP SANTINI ELECTRICITE
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

2A - PORTO VECCHIO (Code postal 20137) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous recherchez une entreprise à " taille humaine " dans laquelle la relation est basée sur la confiance, la responsabilité, le respect mutuel et où l'épanouissement de chacun repose sur de véritables perspectives d'évolution, alors rejoignez-nous !

SANTINI, Entreprise spécialisée dans l'installation électrique courants forts et courants faibles, forte d'une expérience de 30 ans recherche sur Porto-Vecchio, UN(E) ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F.

Votre mission :

Rattachée au Responsable d'Agence (RA), vous réalisez le suivi administratif de la production de l'agence et vous serez l'intermédiaire entre l'agence et le siège social pour la gestion comptable et des ressources humaines.

Vous assurez, entre autre, le quotidien de l'agence par :

L'administratif : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier entrant et sortant)...
La gestion : commande de fournitures, gestion du matériel et du stock, suivi des véhicules...
Le commercial : rédaction et suivi des devis, gestion des appels d'offres...
Le suivi administratif des affaires de production : gestion des commandes clients, intégralité de la facturation, gestion des PV de réception clients et sous-traitants y compris gestion de fin de chantier (OPR / DOE / RECEPTION / DGD / GPA), suivi des sinistres chantiers...
Le suivi du personnel : saisie des pointages et transmission au siège, gestion des visites médicales, intermédiaire entre les salariés et le siège, suivi des EPI...
...
Votre profil :

Idéalement titulaire d'un BTS Gestion, vous avez une première expérience au sein d'une entreprise de BTP.
Autonome et organisé(e), vous êtes dynamique et savez prendre des initiatives. Vous faites également preuve d'une grande rigueur.
Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous maitrisez les outils de communication NTIC ainsi que le pack office.

Rémunération : Rémunération selon profil
Poste à pourvoir au plus vite

Type d'emploi : Temps plein

Horaires :Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BLMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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