Gestionnaire administratif et budgétaire H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Souhaitée
- Salaire
- Mensuel de 1926.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREFECTURE DE DEPARTEMENT CORSE-DU-SUD
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
2A - AJACCIO (Code postal 20000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative
- Assurer un accueil téléphonique
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
administratif ou juridique
Description de l'offre
***Les candidatures sans lettre de motivation à saisir impérativement dans le champ prévu à cet effet en cliquant sur postuler seront refusées***
Au sein de la direction de la coordination des politiques de l'Etat et du développement territorial
Assurer le secrétariat administratif en tant que de besoin, appuyer l'organisation des commissions et des instances ;
- Participer au traitement du courrier arrivé et départ ;
- Classer et archiver ;
Au sein du bureau de l'appui territorial aux politiques publiques (BATPP)
- Contribuer à la gestion administrative des dossiers de subvention : veille à la complétude des dossiers en lien avec les porteurs de projets (relances téléphoniques, par courriel et via la plateforme dématérialisée Démarches Simplifiées), rédaction de projets d'actes de subvention et notification aux porteurs de projets, suivi et traitement des demandes de prorogation, actualisation des tableaux de suivi des subventions ;
- Contribuer à la gestion budgétaire des dossiers de subvention : veille à la complétude des demandes de paiement déposées par les porteurs de projets (relances téléphoniques et par courriel), contrôle des factures, rédaction des décisions de versement et notification aux porteurs de projets ;
Au sein du bureau de l'environnement et de l'aménagement
- Appui pour le suivi des différentes boîtes de messagerie du bureau ;
- Suivi des demandes d'agréments et habilitations en matière d'aménagement commercial ;
- Préparation de courriers
- Comptes-rendus de réunion
Compétences requises
- Bureautique et informatique
- Savoir appliquer une réglementation
- Savoir s'adapter et être réactif
- Savoir rédiger
- Savoir travailler en équipe et avoir le sens des relations humaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BLGL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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