Responsable administratif et support back office H/F (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 35001.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRAWO
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques du réseau des agences.

Vos missions :
* Responsabilité d'un périmètre multi-agences *
Supervision des processus administratifs pour plusieurs agences.
* Soutien opérationnel constant aux agences dans la gestion quotidienne.



* Rôle d'ambassadeur *
Représentation des valeurs de l'entreprise auprès des agences.
* Accompagnement des équipes pour l'adhésion aux nouveaux processus et outils.



* Conduite du changement et transformation digitale *
Promotion et adoption d'outils digitaux.
* Optimisation continue des processus administratifs.


* Formation juridique et conformité *
Formation des équipes sur le volet juridique du travail temporaire.
* Garantir la conformité légale et sectorielle des agences.


* Pilotage du Back Office et performance *
Supervision des flux administratifs : facturation, suivi des paiements, qualité des données.
* Analyse des KPI et recommandations stratégiques au CODIR.


Informations complémentaires :

* Poste en CDI, 39h
* Déplacement ponctuels auprès des différentes agences
* 1 jour de télétravail après période d'essai
* Prime sur résultats
* Tickets restaurant

Compétences techniques :

* Expérience significative réussie d'au moins 3 ans au sein d'une agence d'intérim
* Connaissances approfondies du secteur BTP
* Solides bases juridiques et en droit du travail
* Compétences en facturation
* Permis B obligatoire

Compétences transversales:

* Réactivité et proactivité
* Rigueur et précision
* Bon sens de la communication
* Esprit d'initiative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BKCS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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