Commercial Bureautique BtoB (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- KVB CONSEIL
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Lieu de travail
77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Méthodes de plan de prospection Exigé
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Description de l'offre
Les missions du poste
KVB Conseil, entreprise spécialisée dans le domaine de la bureautique, recherche un Commercial(e) Bureautique BtoB (H/F) pour contribuer à la croissance de son équipe et de l'entreprise dans un environnement dynamique et challengeant.
En tant que Commercial Bureautique BtoB, vous serez responsable de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels
Vos missions principales seront les suivantes :
- Prospection physique et téléphonique de nouveaux clients dans le secteur de la bureautique et de l'impression.
- Analyser les besoins et les attentes des clients afin de proposer des solutions adaptées.
- Présenter les produits et services de l'entreprise de manière convaincante.
- Négocier les contrats et les conditions commerciales avec les clients.
- Assurer le suivi et la satisfaction des clients tout au long de la relation commerciale.
- Participer activement aux actions de promotion et de communication de l'entreprise.
Le profil recherché
Pour réussir dans ce poste, nous recherchons une personne dynamique, motivée et dotée d'un excellent sens du relationnel.
Les compétences suivantes sont requises :
- Expérience significative dans la vente BtoB, dans le domaine de la bureautique (Minimum 3ans)
- Excellentes compétences en communication et en négociation ;
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
- Orienté résultats et soucieux de la satisfaction client ;
Rémunération attractive selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BJZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en biens consommation entreprises
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