Gestionnaire des marchés publics et secrétariat service technique (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération statutaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
73 - PEISEY NANCROIX (Code postal 73210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La commune de Peisey-Nancroix recrute un gestionnaire des marchés publics et secrétariat du service technique (H/F).
Au sein du service technique, vos missions s'articuleront autour de trois axes :
- Suivi des marchés publics en binôme :
- Élaborer les avis d'appel public à la concurrence et les publier sur les sites métier dédiés
- Participer au développement d'achats responsables
- Mettre à jour des échéanciers, tableaux de bord, indicateurs de suivi
- Échanger avec les entreprises et candidats
- Centraliser les dossiers, préparer les commissions et y participer
- Contribuer à l'exécution financière des marchés publics
- Accueil du service de l'eau et des services techniques :
- Gérer les dossiers d'assainissement et d'eau potable : accueil téléphonique et suivi de la facturation réalisée par un prestataire externe
- Réaliser le secrétariat du service technique (travaux de bureautique de différentes formes et contenus, téléphonie, gestion administrative des contrats , suivi budgétaire.)
- Gestion des dossiers d'assurance
Vos interlocuteurs seront la Secrétaire Générale de Mairie, le responsable du service technique, le responsable du centre technique municipal, les entreprises et prestataires de service ainsi que les usagers du service public.
Savoirs :
- Connaitre l'environnement des collectivités territoriales et le cadre juridique des marchés publics, ou être prêt à se former sur ces thématiques
- Disponibilité, polyvalence, rigueur, sérieux et discrétion, exigés.
- Être à l'aise avec les logiciels de la commande publique (dématérialisation) et utilisation des logiciels bureautiques
- Disposer de capacités rédactionnelles et de synthèse
- Être capable de s'adapter aux situations et interlocuteurs
- Savoir travailler en transversalité et en autonomie
- Savoir rendre compte
- Avoir l'esprit d'équipe et d'entraide
Candidatures à adresser avant le 03 mars 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BJQD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers
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