Gestionnaire des marchés publics et secrétariat service technique (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération statutaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

73 - PEISEY NANCROIX (Code postal 73210) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

La commune de Peisey-Nancroix recrute un gestionnaire des marchés publics et secrétariat du service technique (H/F).

Au sein du service technique, vos missions s'articuleront autour de trois axes :

- Suivi des marchés publics en binôme :
- Élaborer les avis d'appel public à la concurrence et les publier sur les sites métier dédiés
- Participer au développement d'achats responsables
- Mettre à jour des échéanciers, tableaux de bord, indicateurs de suivi
- Échanger avec les entreprises et candidats
- Centraliser les dossiers, préparer les commissions et y participer
- Contribuer à l'exécution financière des marchés publics

- Accueil du service de l'eau et des services techniques :
- Gérer les dossiers d'assainissement et d'eau potable : accueil téléphonique et suivi de la facturation réalisée par un prestataire externe
- Réaliser le secrétariat du service technique (travaux de bureautique de différentes formes et contenus, téléphonie, gestion administrative des contrats , suivi budgétaire.)

- Gestion des dossiers d'assurance

Vos interlocuteurs seront la Secrétaire Générale de Mairie, le responsable du service technique, le responsable du centre technique municipal, les entreprises et prestataires de service ainsi que les usagers du service public.

Savoirs :
- Connaitre l'environnement des collectivités territoriales et le cadre juridique des marchés publics, ou être prêt à se former sur ces thématiques
- Disponibilité, polyvalence, rigueur, sérieux et discrétion, exigés.
- Être à l'aise avec les logiciels de la commande publique (dématérialisation) et utilisation des logiciels bureautiques
- Disposer de capacités rédactionnelles et de synthèse
- Être capable de s'adapter aux situations et interlocuteurs
- Savoir travailler en transversalité et en autonomie
- Savoir rendre compte
- Avoir l'esprit d'équipe et d'entraide

Candidatures à adresser avant le 03 mars 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BJQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers

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