Conseiller(ière) clientèle investisseurs - Promotion immobilière (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WEST FINANCES
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Créé en 2008 et basé en région nantaise, WEST FINANCES est un groupe diversifié et structuré autour de deux pôles : l'immobilier et l'hôtellerie. Depuis plus de 20 ans, notre groupe construit et exploite des hôtels, des résidences services d'affaires ou étudiantes et des espaces événementiels. Composé d'un réseau de plus de 50 résidences, le groupe possède également 10 établissements hôteliers en marque propre WESTOTEL et sous franchise ACCOR et LOUVRE HOTELS, répartis sur le quart nord-ouest
Lieu de travail
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Description de l'offre
Rattaché(e) au pôle immobilier du groupe, vous intégrez notre équipe SAV dans le but d'accompagner et de satisfaire les attentes de nos clients suivant les différentes étapes de leur investissement immobilier.
En collaboration étroite avec l'ensemble de l'équipe du pôle immobilier (Direction générale, Administration des ventes et comptabilité), vous intervenez essentiellement sur les missions suivantes :
- Accompagner les nouveaux propriétaires durant l'avancement de la construction et de la livraison de leur bien immobilier,
- Conseiller et assister les propriétaires-bailleurs en lien avec la gestion de leur bien et autres attentes et le cas échéant les orienter vers un autre interlocuteur.
- Participer au suivi des campagnes commerciales et de communication du pôle immobilier.
- Intervenir sur le traitement administratif des dossiers.
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste en contact avec la clientèle, et possédez un réel sens du service client. Une première expérience dans le secteur immobilier est souhaitée.
Dynamique et souriant(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et de qualités rédactionnelles avérées. Votre capacité d'organisation, votre discrétion et votre réactivité seront des atouts pour assurer la polyvalence de vos fonctions et réussir à ce poste.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Poste à pourvoir en CDI, 35h semaine.
Notre siège est accessible en transports en communs depuis le centre-ville de Nantes (Tram-train, bus).
Les + :
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le/la salarié(e)
- Accès plateforme avantages (réduction séjours, billetterie.)
- Tickets restaurant de 8,30€
- 6 RTT par an
- Pris en charge à 50% de votre abonnement de transports en communs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BHHB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.