Assistant commercial (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEFI TECHNOLOGY
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances Exigé
  • Droit et réglementation des assurances Exigé
  • Droit fiscal Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) et attiré(e) par le domaine de l'Assurance,pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le soutien des activités commerciales et la relation client, contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients et à l'efficacité de notre service.

Responsabilités

-Gestion des réclamations et incidents
-Nantissement
-Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail, en garantissant un service client de qualité
-Rédaction courriers et procédures
-Traitement des demandes clients
-Relance
-Complétude et gestion des dossiers clients

Profil recherché

-Expérience significative en relation client, idéalement dans le domaine Epargne, Assurance ou Retraite
-Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
-Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
-Excellentes compétences en communication
-Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome

Si vous êtes motivé(e) par le secteur de l'Assurance et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BHCQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Agent commercial / Agente commerciale en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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