Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2019.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A3 LA COMMUNICATION
Secteur d'activité
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau (Code NAF 82.19Z)

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques
  • Assurer un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise
  • Collaborer avec d'autres télésecrétaires pour gérer les flux de travail
  • Garantir la confidentialité des informations
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)
  • Utiliser l'anglais en contexte professionnel

Description de l'offre

Dans le cadre de notre activité de télésecrétariat situé à Fontenay-sous-Bois, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais pour assurer un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique interne, fonctionnant en continu 24/7. Le poste à pourvoir couvre la plage horaire de 7h à 19h, avec un planning flexible pouvant inclure des jours de travail jusqu'au dimanche. Les missions sont variées et pourront être évolutives en fonction des compétences et surtout de l'envie du candidat. La mission de notre secrétariat téléphonique est de gérer la relation client, patient, usager de nos entreprises clientes, et de veiller à l'atteinte d'objectifs tant en volume qu'en qualité de service.

Vous aurez pour mission de proposer :
- une réponse globale à nos clients BtoBtoC avec des services de réception d'appels en français et en anglais,
- des traitement et suivi de demandes,
- la gestion de plannings,
- des relances téléphoniques.

Compétences demandées :
- anglais courant,
- très bon orthographe,
- bonne élocution,
- aisance au téléphone,
- facilité avec l'outil informatique.

Débutant accepté dans le traitement des appels (formation interne de 3 mois).

Pas de télétravail possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BFVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Télésecrétaire (Code ROME : M1613)

Autre appellation de l'offre : Télésecrétaire

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