Gestionnaire Achats Indirects (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 38000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARAMIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Pour notre client leader mondial du pétrole et du gaz, basé à Nanterre (92).
Nous recrutons pour une longue mission d'intérim, un Gestionnaire achats indirects H/F.
Mission d'intérim de 3 mois possibilité de reconduction
Prise de poste immédiate
Au sein du service Achats Indirects: Vous assurez l'émission et le suivi des commandes externes conformément aux besoins exprimés par les prescripteurs et aux process Procurement et le suivi des devis et négociation des achats non stratégiques.
Vos missions:
- Réceptionner les besoins des clients internes et les analyser.
- Référencer et faire les demandes de création des nouveaux fournisseurs.
- Emettre les commandes/avenants relevant du périmètre défini et en assurer le suivi.
- Saisir les données dans les bases / outils de gestion des Achats dédiés : Suivi des documents et gestion interne des approbations, ERP Jeevan (création des commandes et suivi des engagements au niveau comptable et validation des facturations), mise à jour de la Master Supplier List ou autre plateforme externe.
- Assurer l'interface avec les services prescripteurs et intervenants internes (Services demandeurs, Contrôle de gestion, Comptabilité, Support outils, GBS autres entités du groupe), ou externes (fournisseurs si applicable).
- Participation à la préparation de l'arrivée du nouvel ERP (close out des PO, rationalisation de la facturation etc)
- En collaboration avec le service Prescripteur, et à sa demande, régler les litiges liés à la gestion administrative des commandes avec les fournisseurs internes ou externes.
Liste non exhaustive
Prise de poste début Mars recrutement immédiat
De formation Bac + 2/4
Vous avez une expérience de minimum 5ans en gestion d'achats indirects
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Connaissance ERP Oracle Cloud
- Votre anglais est niveau intermédiaire à courant
Vos atouts: autonomie / sens du relationnel / adaptable / travail en équipe
N'hésitez pas Postulez !!!!!!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BFSK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.