Gestionnaire RH (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1904.76 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Au sein du pôle RH, la Division des personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé assure la gestion administrative et financière de l'ensemble des personnels administratifs, ITRF et médicaux sociaux de l'académie de Versailles. La DPATS1 a en charge la gestion des personnels AAE et SAENES.
Lieu de travail
78 - Yvelines Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Sous l'autorité du chef de service, le gestionnaire RH a en charge la gestion et le suivi d'un portefeuille d'environ 300 dossiers de SAENES.
A ce titre, il :
- assure la gestion administrative et financière des dossiers dont il a la charge
- constitue les dossiers des personnels, et assure la mise à jour régulière et le classement
- renseigne et contrôle la fiabilité de la base RENOIRH
- produit les actes administratifs de la carrière des agents gérés et en assure la diffusion
- traduit les actes de gestion individuelle et collective en éléments financiers
- participe aux réunions de travail lors des différentes opérations de gestion
- assure le lien avec les partenaires de l'éducation nationale : établissements, autres académies, agents, etc
- réalise ces activités dans le cadre du contrôle interne financier (CIF)
Profil recherché :
Connaissances, savoirs :
- connaissance du système éducatif et de ses enjeux,
- connaissance des procédures de gestion de ressources humaines
Savoir-faire :
- maîtrise de l'application RENOIRH,
- maîtrise de l'outil informatique,
- rigueur, rapidité, efficacité et méthode dans l'exécution des tâches.
- hiérarchisation des priorités
Savoir être :
- autonome
- savoir travailler en équipe,
- capacités relationnelles, qualité d'écoute, capacité d'adaptation,
- sens du service public.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BFRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
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