Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 15.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UBI
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

64 - BIARRITZ (Code postal 64200) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Animer, coordonner une équipe
  • Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin
  • Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
  • Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés

Description de l'offre

Entreprise Prestataire de Services à la Personne
Recrute sur Biarritz
« Responsable secteur » services à domicile
CDI - TEMPS COMPLET
Poste à pourvoir immédiatement
Taux horaire brut 15€
Astreintes par roulement

MISSIONS :

Accompagnement des bénéficiaires dans leur soutien à domicile :
Informer, conseiller, orienter les usagers dans leur parcours autonomie
Evaluer les besoins et les attentes des bénéficiaires (visite à domicile)
Gérer les prises en charge (suivi administratif et facturation)
Rédiger les fiches mission et les PPA
Gérer les plannings (mises en place, remplacements)
Suivre la qualité des prestations et
l'évolution des situations
Manager les équipes terrains
Implication dans les activités du service :
Travailler en coordination avec les partenaires
Répondre aux enjeux du bien vieillir à domicile
Respect des exigences règlementaires
Adapter ses pratiques professionnelles

QUALITES REQUISES :
Esprit d'équipe
Autonomie, rigueur et polyvalence
Gestion des priorités
Sens du service et aisance relationnelle

PROFIL :
Diplôme de niveau 5 minimum
et /ou Expérience de plus de 3 ans
dans le secteur secteur social et médico-social


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BCZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS