Assistant (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Civrieux (Code postal 01390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France.
Nous recherchons pour son établissement de Civrieux (01) , un(e) Assistant(e) commercial(e) Administrations des Ventes pour rejoindre une dynamique et accueillante équipe Relation Clientèle.


A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:

- Effectuer l'accueil téléphonique des clients et réaliser les tâches d'exploitation commerciale afférentes (saisie et suivi de commandes, gestion des litiges clients, éditions diverses, .) et s'assurer du traitement de la demande du client dans sa globalité.

- Fidéliser votre portefeuille clients :
-En qualité d'interlocuteur de référence, et par votre connaissance des conditions commerciales, apporter les informations et services adaptés
-Suivre le chiffre d'affaires et alerter l'interlocuteur concerné sur toute anomalie ou sur toute opportunité constatée
-Réaliser le bilan de vos activités.
- Assurer la promotion et la vente de l'ensemble des produits et services auprès de votre portefeuille de clients :
-Qualifier les besoins
-Proposer les actions commerciales.
- Assurer la gestion administrative de votre activité

-Réaliser l'ensemble des tâches administratives liées à votre fonction (fichiers clients, RFA, contrats commerciaux, actionnariat, .)
-Renseigner le CRM
-Coordonner vos activités de fidélisation avec les actions des commerciaux terrain.


- Peut être amené(e) à réaliser d'autres missions (accueil ... ).
- Remonter à votre responsable toute information liée à votre activité.


Profil recherché :
-Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans réussie en assistanat commercial
-Vous êtes diplômé(e) d'un bac2 en commerce, assistanat
-Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation
-Vous aimez travailler en équipe
-A l'aise au téléphone comme avec les outils informatiques (Excel, Word, ERP de gestion de la relation client, CRM), vous disposez d'une excellente expression orale comme écrite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188BCNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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