Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
Le Barn
Lieu de travail
78 - BONNELLES (Code postal 78830) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Barn Hôtel,Situé en plein cœur de la forêt de Rambouillet, construit au sein du Haras de la Cense et entouré de chevaux, notre établissement offre un cadre magnifique et dépaysant.Le Barn allie aussi bien le confort et le charme d'une maison de campagne que l'excellence du service exigé dans un hôtel de qualité.Nous recherchons activement des personnes motivées et passionnées par le monde de l'hôtellerie voulant tenter une nouvelle expérience.L'investissement de chacun est essentiel pour soutenir la cohésion au sein de toute l'équipe de l'établissement. L'entraide et la motivation sont les caractères clés de la réussite et du succès du Barn et c'est ce que nous souhaitons retrouver dans chacun de nos employés.Le métier :En tant que réceptionniste tournant(e), vous incarnez Le Barn et véhiculez son image par votre attitude exemplaire. Vous êtes responsable de la gestion des opérations journalières de la réception, en veillant à la sécurité, au confort et à la satisfaction des clients. Du premier contact par téléphone ou par mail, jusqu'à la prise de congé lors de son départ, vous êtes le point de contact principal du client. Vous assurez la qualité de l'expérience des clients avant, pendant et après le séjour. Travaillant de jour et de nuit, vous devenez incollable sur notre établissement en renseignant les clients sur l'ensemble de nos services : chambre, restaurant, espace bien-être, activités...Vous assurez les missions suivantes :Répondre aux demandes clients pré-séjour et prendre les réservations : séjour, restaurant, espace bien-être, activités, demandes d'informations...Assurer les check-in (prise en charge, présentation de l'établissement, remise des clés, facturation...)Répondre aux besoins des clients pendant leur séjourTraiter les réclamations ou demandes spéciales avec professionnalisme et en concordance avec les consignes données par le Chef de réceptionS'assurer de la satisfaction client de l'arrivée jusqu'au départAssurer les check-out (récolte des feedbacks, facturation, prise de congé...)S'assurer de la propreté et de la bonne tenue du domaine, des différentes salles, du lobby et de la réceptionRédiger les rapports financiers et opérationnels destinés aux équipes du BarnDe nuit, quelques missions s'ajoutent :Assurer le calme et la sécurité du domaineAnticiper les missions des réceptionnistes de jourEtablir différents rapports financiersMettre en place les salles de séminaireVeiller à l'entretien des différents espaces : cheminées, spa, parking, lobby, salles...Profil recherché :Grand sens de l'accueilExcellente présentation et communication verbale et écriteGrand sens de l'entraide et du travail en équipeGrand sens de la ponctualité, de la rigueur et du dynamismeAnglais courantDisponibilité flexible (tôt ou tard dans la journée, week-ends et jours fériés)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1889975
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste tournant(e) en établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.