Responsable Propreté et Espaces Verts H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Armonia Hospitality

Chez Armonia Hospitality, ce qui prime c'est l'excellence du service. Nos prestations chez nos clients font notre fierté. Notre esprit et notre savoir-faire créent notre valeur première. Nous avons su développer nos activités tout en conservant l'ADN historique du groupe : l'accueil. Nos savoir-faire ont évolué grâce à notre stratégie de marques, à l'acquisition de nouvelles compétences et à d'importants investissements.

Lieu de travail

77 - FONTAINEBLEAU (Code postal 77300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Opérationnel - Quotidien
- Piloter les prestations de propreté, 3D et espaces verts.
- Assurer le suivi opérationnel et organisationnel au quotidien.
- Être l'interlocuteur privilégié pour les contacts opérationnels et organisationnels.
- Participer aux revues et réunions (quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles).
- Assurer l'interface directe avec les directeurs du client en l'absence du N+1.
Encadrement et Gestion du Personnel
- Assurer un management transverse des équipes.
- Gérer l' administration et le suivi des prestations.
- Réaliser le reporting, les plans d'actions et assurer le pilotage de la performance.
Sécurité et Qualité
- Réaliser des autocontrôles et des contrôles contradictoires.
- Vérifier le traitement des non-conformités et des réclamations.
- Piloter le management de la sécurité (animation des causeries sécurité, sensibilisation aux bonnes pratiques, etc.).

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d'une formation supérieure, vous connaissez l'univers de l'environnement de travail, vous avez une expérience significative dans le pilotage de prestations multiservices et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d'un centre de profit. Vous maîtrisez la relation client et la gestion d'un compte d'exploitation.
Prêt(e) à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d'un réel sens du service et de l'hospitalité. Leadership, aisance relationnelle, disponibilité, organisation et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous aimez le travail d'équipe et le challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l'imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.
Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d'e-learning "Campus Formation", les accompagne tout au long de leur parcours et l'équipe mobilité veille à leur développement professionnel.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1888342

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS