Chef de projet industriel (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Directeur Projets, vous êtes l'interface clé entre l'entreprise et les clients pour piloter des projets d'envergure, notamment des usines clés en main. Responsable du contrat de A à Z, vous intervenez depuis les phases de conception et d'études jusqu'à la réception de l'installation et le démarrage des équipements. Vous garantissez le respect des engagements techniques, financiers, qualité et délais, et assurez un reporting direct à la direction. À ce titre, vous coordonnez une équipe technique dédiée (bureau d'études mécanique, électrique, automatisme, installation et mise en service), gérez les relations avec les fournisseurs, sous-traitants et clients, et réalisez les arbitrages nécessaires entre la rentabilité du projet et la satisfaction client. Interlocuteur unique du client tout au long du projet, vous représentez les intérêts de l'entreprise en externe et ceux du client en interne.
De formation supérieure en mécanique, génie civil ou électricité/automatisme, vous souhaitez évoluer sur des missions stratégiques combinant expertise technique, gestion de projet et relation client. Vous faites preuve d'autonomie, de leadership et de solides capacités de négociation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1885128
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique (Code ROME : H1203)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet en conception industrielle en mécanique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.