Assistant / Assistante comptable (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VALORIS DEVELOPPEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 9e Arrondissement (Code postal 69009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Description de l'offre
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit.
Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau !
Si tu lis cette annonce, c'est que tu cherches une nouvelle aventure.Ça tombe bien j'ouvre une nouvelle agence à Lyon Vaise.
Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !
Ma particularité c'est que je suis indépendant et que je fais aussi partie d'un réseau. C'est le système de franchise : l'agilité d'un chef d'entreprise avec les moyens d'un grand groupe.
Notre métier, est de mettre en relation notre client.e intérimaire et nos client.e entreprise pour de supers collaborations, et on les accompagne au quotidien. Mais ce n'est pas tout ! On recrute aussi en CDI et on fait monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.
Aujourd'hui je cherche le/la futur.e référent.e de gestion pour compléter mon équipe composée de moi -même et d'une personne dans le domaine du commercial/recrutement.
Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ?
En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative tu maitrises les chiffres !!
Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :
Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d'heures des intérimaires, l'accueil et le suivi des candidatures (parce que oui on les bichonne nos client.e.s)
On comptera sur toi pour gérer la comptabilité de l'agence de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d'heures, la facturation client, la gestion des accidents de travail et de la prévoyance. Tu gères aussi les acomptes, les paies maladies. sans oublier les déclarations de TVA.
Ces missions te parlent ? C'est parfait !
Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel. Une formation en comptabilité associée à une expérience significative (deux ans minimum) dans un poste similaire, te permettra de relever ce défi avec succès. Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute (parce que comme le dit le dicton "Ecouter les autres, c'est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent." #philosophe)
Evidemment tu bénéficies d'une formation de cinq semaines pour réussir sur ton nouveau poste.
Pour te parler de nous, on est idéalement situé en plein cœur du quartier Lyon 9 - Vaise, à deux pas de la station « Valmy ». Tu pourras même profiter de ta pause déjeuner pour faire un peu de shopping !
Le salaire est de 2350 € brut/mois + la mutuelle + un CE.
Si tu te retrouves dans tout ce que j'ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n'attends plus et postules ! Je m'appelle Guillaume et j'ai hâte de découvrir ta candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZZBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
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