Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Agence de travail temporaire et de recrutement
Lieu de travail
80 - POULAINVILLE (Code postal 80260) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Négocier des conditions commerciales
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle sédentaire pour l'un de nos clients sur Amiens, spécialisé dans le domaine du transport.
Vos missions :
-Suivi des processus de commandes
-Suivi des volumes d'activité
-Suivi des litiges
-Suivi et mise à jour d'indicateurs
-Développement et gestion de la relation client
-Mise en place de projets d'amélioration
-Développer et entretenir la relation avec les fournisseurs/prestataires
Profil recherché : Expérience de minimum 2 ans sur le même type ou ayant travaillé dans une société de transport
Autonomie et organisation
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience requise : 2-5 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZYCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en transport-logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.