Chargé / Chargée de relations entreprises (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur une fonction commerciale
Salaire
Mensuel de 2300.00 Euros à 2350.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS AFEC
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Réaliser des opérations de sourcing
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Travailler en groupe, en réseau
  • Utiliser les outils numériques
  • Organiser et développer son réseau professionnel
  • Prospecter des employeurs
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    action commerciale
    ou domaine proche

Description de l'offre

Notre centre de formation AFEC TALENT SCHOOL à Pau, spécialisé dans l'alternance du CAP au BAC+2, recherche son/sa Chargé /Chargée de relations entreprises pour la zone Béarn. Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous travaillerez en lien avec les différentes fonctions supports (Marketing, RH, Administratif, etc).

Vos missions :
- Développer le portefeuille des prospects entreprises (prospection physique avec des déplacements quotidiens sur la zone Béarn) ;
- Mise à jour quotidienne du CRM et relance des prospects (campagne emailing, phoning, SMS, etc ) ;
- Gestion quotidienne des réseaux sociaux de l'agence (Facebook, LinkedIn) ;
- Mise à jour des supports de communication ;
- Organisation d'évènements au sein de l'agence (Journées Portes-Ouvertes, Job Dating, etc.) ;
- Rédaction et suivi administratif des conventions d'alternance.

Poste à pourvoir à partir du lundi 3 mars.
Salaire fixe + part variable sur objectifs.
Permis B et véhicule indispensable (note de frais pour les frais de déplacement).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZXTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS