ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 15 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
salaire selon grille d'alternance
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LSG ACADEMIE

Bienvenue sur le site de LSG Académie, votre Académie de Formation d Apprentis (CFA) dédiée à vous accompagner dans l apprentissage d un métier et dans le développement de vos compétences professionnelles. Nos entreprises partenaires, nous font confiance et nous chargent de recruter leurs futurs apprentis !

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes :

GESTION OPERATIONNELLE :
- Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack).
- Gérer les réservations. et les événements spécifiques (anniversaires, réservations de groupes.).
- Etablir des devis.
- Gérer les stocks, les approvisionnements.

SECURITE ET GESTIONS DES INSTALLATIONS :
- Appliquer et superviser strictement les règles de sécurité pour toutes les activités.
- Veiller au bien-être des enfants.
- S'assurer du bon état des installations et maintenir une propreté irréprochable des lieux.

SERVICE CLIENT :
- Assurer un accueil convivial et personnalisé aux familles ,enfants et groupes.
- Être attentif aux besoins spécifiques de la clientèle et garantir un accompagnement de qualité tout au long de leur expérience.

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :
- Participer activement au développement des ventes et à l'augmentation du panier moyen de ZECOMPLEX.
- Être force de propositions auprès de la clientèle, savoir mettre en avant le panel d'activités de ZECOMPLEX.
- Gérer les réservations efficacement, faire de la clientèle des ambassadeur de ZECOMPLEX.
- Optimiser la satisfaction de la clientèle.

PROFIL RECHERCHE :
Le ou la candidat(e) idéal(e) doit être motivé(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique, joyeux et plein de vie, entouré(e) de jeunes enfants.

QUALITES ET COMPETENCES RECHERCHEES :
- Passion pour le travail avec les enfants.
- Patience, empathie, communication et écoute sont des qualités clés.
- Dynamisme et créativité, esprit d'équipe.
- Bonne gestion du stress et maîtrise de soi.
- Disponibilité et flexibilité.

PRE-REQUIS :
- Première expérience (même informelle) avec les enfants serait un atout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZXMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS