ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 15 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- salaire selon grille d'alternance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LSG ACADEMIE
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Bienvenue sur le site de LSG Académie, votre Académie de Formation d Apprentis (CFA) dédiée à vous accompagner dans l apprentissage d un métier et dans le développement de vos compétences professionnelles. Nos entreprises partenaires, nous font confiance et nous chargent de recruter leurs futurs apprentis !
Lieu de travail
01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes :
GESTION OPERATIONNELLE :
- Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack).
- Gérer les réservations. et les événements spécifiques (anniversaires, réservations de groupes.).
- Etablir des devis.
- Gérer les stocks, les approvisionnements.
SECURITE ET GESTIONS DES INSTALLATIONS :
- Appliquer et superviser strictement les règles de sécurité pour toutes les activités.
- Veiller au bien-être des enfants.
- S'assurer du bon état des installations et maintenir une propreté irréprochable des lieux.
SERVICE CLIENT :
- Assurer un accueil convivial et personnalisé aux familles ,enfants et groupes.
- Être attentif aux besoins spécifiques de la clientèle et garantir un accompagnement de qualité tout au long de leur expérience.
DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :
- Participer activement au développement des ventes et à l'augmentation du panier moyen de ZECOMPLEX.
- Être force de propositions auprès de la clientèle, savoir mettre en avant le panel d'activités de ZECOMPLEX.
- Gérer les réservations efficacement, faire de la clientèle des ambassadeur de ZECOMPLEX.
- Optimiser la satisfaction de la clientèle.
PROFIL RECHERCHE :
Le ou la candidat(e) idéal(e) doit être motivé(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique, joyeux et plein de vie, entouré(e) de jeunes enfants.
QUALITES ET COMPETENCES RECHERCHEES :
- Passion pour le travail avec les enfants.
- Patience, empathie, communication et écoute sont des qualités clés.
- Dynamisme et créativité, esprit d'équipe.
- Bonne gestion du stress et maîtrise de soi.
- Disponibilité et flexibilité.
PRE-REQUIS :
- Première expérience (même informelle) avec les enfants serait un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZXMH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.