STANDARDISTE-SECRETAIRE (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTD INTERNATIONAL
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie dépannage un Secrétaire/Standardiste H/F. Vos missions principales seront les suivantes :

- Gestion du standard téléphonique : 5 lignes / 200 appels par jour environ

- Aide au dispatching des factures et mise sous pli pour envoi aux clients

- Saisie des OS clients (en aide au service dépannage)

- Tenue du chrono, classement

- Accueil physique (clients, sous-traitants.)

- Gestion et transmission des mails et des fax entrants aux différents destinataires

- Traitement du courrier (départ)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZVZH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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