STANDARDISTE-SECRETAIRE (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTD INTERNATIONAL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie dépannage un Secrétaire/Standardiste H/F. Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique : 5 lignes / 200 appels par jour environ
- Aide au dispatching des factures et mise sous pli pour envoi aux clients
- Saisie des OS clients (en aide au service dépannage)
- Tenue du chrono, classement
- Accueil physique (clients, sous-traitants.)
- Gestion et transmission des mails et des fax entrants aux différents destinataires
- Traitement du courrier (départ)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZVZH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.