Assistant administratif SAV (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - dans le sav btp chauffage
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GAZECLAIR
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

95 - MONTMAGNY (Code postal 95360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planification des demandes d'interventions Exigé
  • Connaissance du chauffage et du collectif

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Pour le poste de Secrétaire Technique sous l'autorité du Directeur D'Exploitation et par délégation au responsable
de service, mais avec une autonomie suivant l'objectif qui lui a été désigné contractuellement. Elle sera responsable
de son travail et devra rendre compte à ses responsables.
- Répondre aux appels téléphoniques (80% temps) - bonne connaissance du SAV
- Gérer et traiter des demandes des clients par téléphone au minimum 2 appels en même temps (50 appels/J)
- Savoir filtrer les appels et les transférer au bon service,
- Traiter et trier tous les mails quotidiennement,
- Faire accuser de réception des demandes par mails aux clients,
- Savoir organiser et planifier la tournée quotidienne de chaque technicien en respectant les règles mises en
place,
- Gérer un portefeuille clients,
- Planifier les visites d'entretien des appareils
- Gérer les affichages des avis de passage des visites d'entretien
Présenter un bilan d'avancement mensuel détaillé des visites d'entretien
- Savoir facturer, relancer, encaisser
- Savoir traiter la réception de bons de commandes, bon de garantie, mettre à jour le fichier appareil fichier
client suite à un remplacement
- 1 astreinte semaine téléphonique 1 fois par mois
- Diverses petites tâches administratives de temps en temps
- Boîtages des courriers quotidiens à tour de rôle
- Gestions des demandes client sur leurs supports informatiques avec traitement et RENDEZ-VOUS si
nécessaire
- Dans le cadre de l'astreinte, faire le relevé des appels et messages entre 12 h & 14 h 00
Dans le cadre de l'astreinte
- Être devra joignable pour répondre rapidement aux appels avec téléphone d'astreinte,
- Être disponible durant la période d'astreinte, une journée d'absence est à exclure,
- Traiter les demandes téléphoniques et mails des week-ends et mettre à jour le logiciel de tournée,
- Lecture et relever des urgences des courriers électroniques de la semaine avant ses collaborateurs,
- Relever et traiter les messages laissés sur le répondeur,
- Traitement des urgences au niveau des fuite de GAZ ou panne VMC GAZ
- Travailler avec l'équipement fournit par Gazéclair (ordinateur portable et téléphone portable).
- Démarrage à 17h30 jusqu'à 08h30, du Lundi jusqu'à Lundi suivant,
- Dernière écoute téléphonique 21H30 et visualisation courrier électronique à 22H30 heure.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZVTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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