Assistant(e) Manager Préparation (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1910.81 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALDI REIMS SARL
- Secteur d'activité
- Supermarchés (Code NAF 47.11D)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Nous cherchons pour notre entrepôt situé à GUEUX (51), notre futur Assistant Manager Préparation afin de soutenir le manager dans le déroulement de l'activité quotidienne. Il seconde le manager en cas d'absence. Il rend compte de l'activité au Manager Préparation après ses remplacements. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Soutien du manager :
- Accueillir, intégrer et former les nouveaux collaborateurs
- Contrôler le respect de la mise à disposition des produits et de leur emplacement
- Echanger sur les plans d'action correctifs avec le manager
- Organiser l'espace de stockage
- Proposer au manager l'optimisation de l'implantation des produits afin de garantir une productivité optimale dans le respect des règles en vigueur
- Assurer le respect FIFO (First In, First Out)
- Contrôler les dates de péremption des produits
- Veiller à la propreté des zones de travail
- Appliquer le Plan de Maîtrise Sanitaire en vigueur
- Traiter quotidiennement la casse en procédant au tri
- Echanger sur les indicateurs de performance avec le manager
- Participer à l'amélioration continue du service à travers le LEAN
- Soumettre au manager les actions disciplinaires justifiées et nécessaires
- Coordonner et superviser le travail des équipes
Remplacement du manager :
- Etablir et si besoin modifier la planification du personnel en fonction du prévisionnel d'activité et le soumettre au Responsable d'Exploitation dans le respect de la législation
- Répartir le personnel selon la charge de travail
- Définir les besoins de recrutement
- Développer les compétences, l'efficacité et la rigueur des équipes
- Animer les performances individuelles des collaborateurs
- Briefer et transmettre les informations pertinentes au bon fonctionnement du service
- Contrôler et reporter les données
- Suivre et analyser les indicateurs de performance
Diplômé(e) dans le domaine de la logistique, vous possédez au minimum 1 à 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Doté d'un très bon relationnel, vous êtes parfaitement à l'aise dans l'écoute des collaborateurs.
De statut agent de maîtrise, le poste est à pourvoir en CDI à temps plein.
ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.
L'enseigne ALDI est handi-accueillante
Avantages :
- Prime logistique (0,60€ par heure travaillée)
- Prime de blanchissage (7,5€ par mois)
- Prime transport (0,87€ par jour travaillé)
- Tickets Restaurant (7€ par jour travaillé, payé à 50% par Aldi)
- Prime d'intéressement trimestrielle
- Prime conventionnelle annuelle
- Cantine Aldi
- Mutuelle/Prévoyance
- CSE
Conditions de travail :
- Travail de 6h à 13h30 ou de 12h à 19h30
- Travail sur les jours fériés
- Travail du lundi au samedi
ALDI Reims Sarl
ZA Derrire Moutier RD 26 2 Avenue des Bornes
51390 Gueux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZTDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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