#HRTNICE2025 Guest Relation (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Hôtellerie restauration
Description de l'offre
Pour 7 hôtels du groupe Happyculture
respecter la signature du groupe Happyculture
MISSIONS PRINCIPALES
Suivi de satisfaction
- Suivi de la note qualité, envoi hebdomadaire des résultats à la direction et à l'équipe
- Traitement et suivi des plaintes
- Appels des clients en pré-séjour pour préparation et ventes additionnelles
- Vérifications des réservations et attribution scrupuleuses des chambres
- Tel aux clients en chambre une fois installés pour s'assurer de leurs satisfactions
- Remerciements personnalisés au départ
- Inviter à laisser des commentaires, les inviter à flasher les QR code et les aider si nécessaire
Organisation des séjours VIP
- Définir avec le directeur / Adjoint le VIP à accorder aux clients
- Préparer l'arrivée des VIP par appel la veille pour demander heure d'arriver + besoin de renseignement (accès, organisation de transfert...)
- Contrôle des Amenities VIPs + mot d'accueil personnalisé en chambre
- Accueil et accompagnement en chambre des clients
Contrôle des chambres et espaces communs
- Assurer en collaboration avec la 1ère femme de chambre le contrôle quotidien des chambres en départ et en arrivée.
- Vérifier si les demandes des clients ont bien été effectuées (Twin, grand lit, lit sup, lit BB...)
- S'assurer de l'approvisionnement permanent des tasses, verres et autres éléments des espaces happytime
- S'assurer de la propreté et de la bonne mise en place des espaces communs
2 - MISSIONS COMPLÉMENTAIRES
- Support de la réception pour la gestion des arrivées / départs et renseignements clients
- Support du service petit-déjeuner pour assurer la fluidité du service (réapprovisionnement buffet, débarrassage, redressage des tables, accueil des clients et gestion des places an cas d'indisponibilité de places assises...)
Veiller à ce que le fond de caisse soit toujours au même montant défini et faire une remise de caisse pour chaque service ; il est garant de sa remise de caisse en cas d'erreur
7 postes saisonniers non logés à pourvoir pour les 7 hôtels sur 9 du groupe happyculture dès le 15 mai 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZSVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
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