Chargé(e) clientèle particulier - personnes situation de handicap (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FASTROAD TT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Kliff par Randstad est le 1er réseau d'EATT (Entreprise Adaptée de Travail Temporaire) en France qui favorise l inclusion professionnelle des travailleurs handicapés. Nous recrutons UNIQUEMENT des personnes en situation de handicap!
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Secteurs:
- Lyon 8
- Lyon Est
- Bron
- Vénissieux
- Tassin la demi lune
- Saint Genis Laval
- Givors
À propos de nous
Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en
situation de handicap.
Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours
professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de
favoriser l'accès à l'emploi durable.
Rejoignez-nous !
Mission
Au quotidien, vous serez chargé.e de :
Accueillir, orienter les clients et les prospects en agence ou par téléphone ;
Prendre en charge les opérations courantes de nos clients (virement, remise de chèque,
prise de rendez-vous, applicatifs banque ,...) et promouvoir les différents canaux d'accès à
la Banque, tout en mesurant le risque associé ;
Commercialiser les produits et services financiers (crédits, produits d'épargne, prévoyance
et assurances) ;
Gérer & développer votre portefeuille clients (prospection, recommandation, réseau...) ;
Participer aux actions commerciales afin d'atteindre les objectifs.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour participer au développement de notre territoire et pour vous engager auprès des femmes et
des hommes qui construisent leur avenir avec nous.
Afin de vous garantir une intégration réussie, vous bénéficierez :
D'un manager et d'une équipe à votre écoute ainsi que des formations en présentiels à
l'Académie AURA et en e-Learning
Et vous profiterez de nombreux avantages :
Un package de rémunération attractif (fixe + variable + intéressement / participation) ;
Un cadre de travail favorisant l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle ;
Des avantages sociaux attractifs : carte restaurant, indemnités transports, modes de gardes,
mutuelle, CSE... ;
Une tarification bancaire privilégiée ;
Des évolutions de carrières ascendantes et transverses.
Profil
Ce que nous allons aimer chez vous ?
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 et vous justifiez d'une expérience commerciale réussie dans la
gestion de la relation client.
Vous avez également :
Le sens de l'écoute,
Le sens de l'organisation et de la rigueur,
Le goût de la négociation,
Et le goût de la réussite collective.
Et après ?
Suite à votre candidature, vous rencontrerez un de nos recruteurs et passerez un test cognitif et de
motivation à compléter en ligne. Puis, vous rencontrerez votre futur manager.
N'attendez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZSBF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.