ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI POITOU CHARENTES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi Saintes vous propose des emplois temporaires, pouvant débouchés sur des contrats de type CDD ou CDI. Nos clients : Grandes et Moyennes Surfaces, Boutiques, Usines Agro-Alimentaires, Usines de type industriels. Nous vous recevons sans rendez-vous en agence du lundi au jeudi de 9h30 à 11h30
Lieu de travail
17 - ST GENIS DE SAINTONGE (Code postal 17240) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion des commandes et des inventaires Exigé
- Traitement des commandes Exigé
- Élaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
- Établir un contrat de vente Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe de notre client spécialisé dans le secteur agroalimentaire.
Si vous êtes passionné(e) par l'optimisation des processus commerciaux et avez une expérience dans l'utilisation du logiciel SAGE, cette opportunité est faite pour vous !
Missions :
Gestion et suivi des commandes clients, de la réception à la facturation
Traitement des devis et des bons de commande
Coordination avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir une gestion fluide des commandes
Suivi des livraisons et des retours produits
Mise à jour et gestion des bases de données clients et produits
Utilisation du logiciel SAGE pour la gestion des ventes, la facturation et le suivi des stocks
Veille à la conformité des documents administratifs et à la bonne gestion des contrats
Profil recherché :
Expérience réussie en administration des ventes serait un plus, idéalement dans le secteur agroalimentaire
Maîtrise du logiciel SAGE et des outils bureautiques
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe
Bonnes compétences en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Sens de l'autonomie et capacité à gérer les priorités
ANGLAIS bilingue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZRDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.