ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI POITOU CHARENTES

Samsic Emploi Saintes vous propose des emplois temporaires, pouvant débouchés sur des contrats de type CDD ou CDI. Nos clients : Grandes et Moyennes Surfaces, Boutiques, Usines Agro-Alimentaires, Usines de type industriels. Nous vous recevons sans rendez-vous en agence du lundi au jeudi de 9h30 à 11h30

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

17 - ST GENIS DE SAINTONGE (Code postal 17240) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des inventaires Exigé
  • Traitement des commandes Exigé
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
  • Établir un contrat de vente Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe de notre client spécialisé dans le secteur agroalimentaire.

Si vous êtes passionné(e) par l'optimisation des processus commerciaux et avez une expérience dans l'utilisation du logiciel SAGE, cette opportunité est faite pour vous !

Missions :
Gestion et suivi des commandes clients, de la réception à la facturation
Traitement des devis et des bons de commande
Coordination avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir une gestion fluide des commandes
Suivi des livraisons et des retours produits
Mise à jour et gestion des bases de données clients et produits
Utilisation du logiciel SAGE pour la gestion des ventes, la facturation et le suivi des stocks
Veille à la conformité des documents administratifs et à la bonne gestion des contrats

Profil recherché :
Expérience réussie en administration des ventes serait un plus, idéalement dans le secteur agroalimentaire
Maîtrise du logiciel SAGE et des outils bureautiques
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe
Bonnes compétences en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Sens de l'autonomie et capacité à gérer les priorités
ANGLAIS bilingue

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZRDS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS