Valet / Femme de chambre
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 8 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - expérience bienvenue
- Salaire
- Horaire de 13.00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BEAUNE HOTEL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Si vous recherchez une expérience enrichissante dans l'hôtellerie, dans une structure où convivialité et esprit d'équipe sont des valeurs essentielles, n'hésitez plus : rejoignez-nous !
Début : Début mars à mi-novembre 2025
Horaires flexibles et équilibrés : 25 à 30 heures par semaine, réparties sur 5 ou 6 jours.
Un rythme avantageux :
Une alternance de jours de repos qui s'adapte à votre emploi du temps :
Une semaine sur deux, votre samedi est libre, idéal pour profiter du week-end.
L'autre semaine, c'est le dimanche, parfait pour se reposer ou organiser des sorties en famille ou entre amis.
Des matinées bien rythmées 8h30-13h30 ou 9h00-14h00 et des après-midis libres pour profiter de votre temps comme vous le souhaitez !
Motivé(e), méticuleux(se) et bienveillant(e)
Aucune expérience requise : nous privilégions le savoir-être avant tout ! et pouvons vous former dès votre arrivée. Vous aurez à faire les lits, nettoyer les chambres et sanitaires.
Étudiant(e)s bienvenu(e)s
Intéressé(e) ? Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus et postuler via cette offre d'emploi ou présentez vous à l'hôtel, au 55 rue du Faubourg Bretonniere à Beaune, ou téléphoner au 03 80 22 11 01 pour un RDV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZMNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'étage (Code ROME : G1501)
Autre appellation de l'offre : Valet / Femme de chambre
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.